Geo Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour à tous Je voulais savoir si vous aviez remarqué que la qualité sonore du acer liquid était mauvaise. Lors des appels, il y a un espece de grésillement et sur les sons du stylé musiques, vidéos la qualité est vraiment déplorable. Est ce qu'il existe une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikfried Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 je me suis fait la même remarque : pas terrible le son !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pour les mp3 il faut les encoder en 320kb/s, sinon il a tendance à dégrader le son effectivement :s Mais sinon aucun soucis ^^ Une autre solution serait d'encoder dans un autre format que ce pourri de mp3 que l'on se coltine depuis trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Il y'a aussi le problème du souffle qui est constamment présent, même quand on écoute une musique... (mais ça j'ai lu quelque part que ce serait corrigé à la 2.1) vous trouvez vraiment la qualité déplorable ? c'est à dire ? le son est plus pauvre ? il est parasité ? (a part le souffle je n'ais rien remarqué moi) Modifié 14 mars 2010 par SniPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdetulle Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 tout d abord, je suis nouveau sur le forum alors, un grand bonjour à tous; maintenant et avant de lire un bienvenue, je suis pas un cadeau. je m explique : premier forum pour ainsi dire premier smartphone j y comprend pas grand chose, et du coup je rame avec ce liquid qui est tres joli mais qui me pose souci et en plus, j ai du mal et tout saisir quand je vous lit. bref tout ca pour dire que je vous en voudrez pas si vous me repondez pas premiere question, pour vous montrez l ampleur du travail quand je suis sur la page d acceuil et que je vais sur celle de gauche j accede a ma carte sd et notament aux musiques je lance l ' écoute super mais j arrive pas a l arreter !!! pareil dans l icone (winjet ??) "musique" comment qu il faut faire siouplé :| :| :| merci d avance et aussi de me dire les liens essentiels de votre forum a lire et relire afin de pas trop vous enkikiner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Quand tu as quitté l'application musique et que tu souhaite l'arrêter, soit tu ouvres le menu des applications (la flèche grise présente sur tous les écrans d'accueil) et tu cliques sur NemoPlayer pour faire pause ; Ou alors, et c'est le plus simple, où que tu sois dans les applications ou sur les pages d'accueil, tu fais glisser ton doigt sur l'écran de tout en haut vers tout en bas et ça fera apparaitre ce qui s'appelle la "barre de notifications". Là tu verras que tu as ton NemoPlayer en train de lire une musique. Tu cliques dessus et ça te basculera vers le player NemoPlayer et tu pourras mettre pause ; Ou encore, tu fais un appui long sur la touche "carré" tout à gauche de ton écran, en bas, et tu verras plusieurs fenêtres miniatures apparaitre, dont une "Nemo Player" tu cliques et ça te bascule sur ton écran NemoPlayer et tu pourras mettre pause ; Ou alors, tu te met sur ton écran d'accueil (celui du milieu) et tu restes appuyé longtemps sur un espace vide et tu sélectionnes le menu Widget et tu sélectionnes le widget NemoPlayer et là tu mets pause directement depuis le widget. Bon courage ! Et bienvenu dans la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdetulle Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 merci bien wvga re question de mettre en pause cela stoppe l appli ??? ou c 'est une pause pour reprendre ?? je demande c 'est pas pour moi mais ma batterie :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ca stoppe l'appli, même si elle reste chargée en mémoire. C'est comme sur un iPod. En fait, depuis l'iPod, la fonction STOP/QUITTER a disparu sur les lecteurs. C'est play, pause, veille prolongée. Pour l'appli musique c'est pareil. Ca économise des contrôles et ça rend le tout plus simple. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Moi j utilise la casque bluetooth motorokr s7-hd je ne pas remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.