Aller au contenu

qualité de son sur liquid....

Geo

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voulais savoir si vous aviez remarqué que la qualité sonore du acer liquid était mauvaise. Lors des appels, il y a un espece de grésillement et sur les sons du stylé musiques, vidéos la qualité est vraiment déplorable.

Est ce qu'il existe une solution?

Merci

Pour les mp3 il faut les encoder en 320kb/s, sinon il a tendance à dégrader le son effectivement :s

Mais sinon aucun soucis ^^

Une autre solution serait d'encoder dans un autre format que ce pourri de mp3 que l'on se coltine depuis trop longtemps !

Il y'a aussi le problème du souffle qui est constamment présent, même quand on écoute une musique... (mais ça j'ai lu quelque part que ce serait corrigé à la 2.1)

vous trouvez vraiment la qualité déplorable ? c'est à dire ? le son est plus pauvre ? il est parasité ? (a part le souffle je n'ais rien remarqué moi)

Modifié par SniPs

• 3 weeks later...

tout d abord, je suis nouveau sur le forum

alors, un grand bonjour à tous;

maintenant et avant de lire un bienvenue, je suis pas un cadeau.

je m explique :

premier forum pour ainsi dire

premier smartphone

j y comprend pas grand chose, et du coup je rame avec ce liquid

qui est tres joli mais qui me pose souci

et en plus, j ai du mal et tout saisir quand je vous lit.

bref tout ca pour dire que je vous en voudrez pas

si vous me repondez pas

premiere question, pour vous montrez l ampleur du travail

quand je suis sur la page d acceuil et que je vais sur celle de gauche

j accede a ma carte sd et notament aux musiques

je lance l ' écoute

super

mais j arrive pas a l arreter !!!

pareil dans l icone (winjet ??) "musique"

comment qu il faut faire siouplé :| :| :|

merci d avance

et aussi de me dire les liens essentiels de votre forum

a lire et relire

afin de pas trop vous enkikiner

merci

Quand tu as quitté l'application musique et que tu souhaite l'arrêter, soit tu ouvres le menu des applications (la flèche grise présente sur tous les écrans d'accueil) et tu cliques sur NemoPlayer pour faire pause ;

Ou alors, et c'est le plus simple, où que tu sois dans les applications ou sur les pages d'accueil, tu fais glisser ton doigt sur l'écran de tout en haut vers tout en bas et ça fera apparaitre ce qui s'appelle la "barre de notifications".

Là tu verras que tu as ton NemoPlayer en train de lire une musique. Tu cliques dessus et ça te basculera vers le player NemoPlayer et tu pourras mettre pause ;

Ou encore, tu fais un appui long sur la touche "carré" tout à gauche de ton écran, en bas, et tu verras plusieurs fenêtres miniatures apparaitre, dont une "Nemo Player" tu cliques et ça te bascule sur ton écran NemoPlayer et tu pourras mettre pause ;

Ou alors, tu te met sur ton écran d'accueil (celui du milieu) et tu restes appuyé longtemps sur un espace vide et tu sélectionnes le menu Widget et tu sélectionnes le widget NemoPlayer et là tu mets pause directement depuis le widget.

Bon courage !

Et bienvenu dans la communauté !

Ca stoppe l'appli, même si elle reste chargée en mémoire.

C'est comme sur un iPod.

En fait, depuis l'iPod, la fonction STOP/QUITTER a disparu sur les lecteurs.

C'est play, pause, veille prolongée.

Pour l'appli musique c'est pareil.

Ca économise des contrôles et ça rend le tout plus simple.

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...