Jump to content

Problème Android Market sur Zenithink ZT280 C91


christophe34

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois une Zenithink ZT280 C91.

L’Android Market ne se lance plus alors qu’il marchait jusqu’à présent. Il s’ouvre et se ferme au bout d’une seconde. Pourtant, il fait partie des applications encore actives. Il s’agit de la version 2.3.6 de l’Android Market. J’ai déjà effacé les données, arrêté et redémarré l’Android Market. J’ai aussi fait un reset de la tablette. Mais, c’est toujours pareil icon_sad.gif

Auriez-vous une idée?

Ah, j'ai aussi noté qu'il y a 2 applications Android Market installées sur ma tablette: la version 2.3.6, mais aussi la version 1.0 (dont la taille est 0).

Merci pour votre support.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton support.

L'installation de la nouvelle version va-t-elle aussi désinstaller ma version actuelle? Pour l'instant, le bouton pour désinstaller ma version actuelle est grisé, donc inaccessible. Faut-il être root/administrateur pour désinstaller l'Android Market? Si oui, comment fait-on?

Comme tu peux le constater, je suis novice dans le monde Android...

Merci par avance de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Perso je viens d'avoir le même soucis que toi ce soir.

Pour moi je suis aller dans paramètres > applications > gérer les applications.

Tu cherches Market et tu fais désinstaller les mises à jour.

Et hop ça a remarché.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis allé dans Paramètres > Applications > Gérer les applications.

Là, j'ai trouvé 2 applications Android Market, l'une en v1.0 et l'autre en v2.3.6.

J'ai sélectionné chacune des applications, mais je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller les mises à jour. Comment as-tu fait?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ca y est: çà remarche :) Je suis resté dans la version 2.3.6 de l'Android Market. J'ai fait plusieurs manips. Donc, je ne sais pas trop que ce qui a fait que çà fonctionne à nouveau:

- J'ai désinstallé les mises à jour de Google Maps.

- J'ai sélectionné le WiFi pour connaître ma position.

- J'ai mis à jour la date et l'heure.

Voilà!!

En tout cas, merci à tous pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...