Jump to content

Problème Android Market sur Zenithink ZT280 C91

christophe34

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois une Zenithink ZT280 C91.

L’Android Market ne se lance plus alors qu’il marchait jusqu’à présent. Il s’ouvre et se ferme au bout d’une seconde. Pourtant, il fait partie des applications encore actives. Il s’agit de la version 2.3.6 de l’Android Market. J’ai déjà effacé les données, arrêté et redémarré l’Android Market. J’ai aussi fait un reset de la tablette. Mais, c’est toujours pareil icon_sad.gif

Auriez-vous une idée?

Ah, j'ai aussi noté qu'il y a 2 applications Android Market installées sur ma tablette: la version 2.3.6, mais aussi la version 1.0 (dont la taille est 0).

Merci pour votre support.

Merci pour ton support.

L'installation de la nouvelle version va-t-elle aussi désinstaller ma version actuelle? Pour l'instant, le bouton pour désinstaller ma version actuelle est grisé, donc inaccessible. Faut-il être root/administrateur pour désinstaller l'Android Market? Si oui, comment fait-on?

Comme tu peux le constater, je suis novice dans le monde Android...

Merci par avance de ta réponse.

Perso je viens d'avoir le même soucis que toi ce soir.

Pour moi je suis aller dans paramètres > applications > gérer les applications.

Tu cherches Market et tu fais désinstaller les mises à jour.

Et hop ça a remarché.

Bonjour,

Je suis allé dans Paramètres > Applications > Gérer les applications.

Là, j'ai trouvé 2 applications Android Market, l'une en v1.0 et l'autre en v2.3.6.

J'ai sélectionné chacune des applications, mais je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller les mises à jour. Comment as-tu fait?

Merci.

Bon, ca y est: çà remarche :) Je suis resté dans la version 2.3.6 de l'Android Market. J'ai fait plusieurs manips. Donc, je ne sais pas trop que ce qui a fait que çà fonctionne à nouveau:

- J'ai désinstallé les mises à jour de Google Maps.

- J'ai sélectionné le WiFi pour connaître ma position.

- J'ai mis à jour la date et l'heure.

Voilà!!

En tout cas, merci à tous pour vos conseils.