CorsicaBia Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour J'ai l'opportunité d'avoir un X8 neuf pour 70€. Sur le site nulle mention de la version Android, ce sera la 2.1 normalement ? Ensuite en version ROM custom 2.2, est-il fluide, car j'ai entendu pas mal de choses concernant les lags ? Que vaut-il par rapport à un Samsung SPICA, il est mieux, équivalent, ou bien je vais perdre au change ? Je vous remercia par avance pour vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci beaucoup, on attendra donc pour la comparaison. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai un ami qui a le Spica, il fait très lowcost tant au niveau de l’esthétique que de l'utilisation. Je préfère le X8, qui est au final un bon bas-milieu de gamme une fois qu'on réussit à l'apprivoiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui jpeut vous dire que le x8 est supérieur en terme de performance, un jeu dont je ne me souviens plus le nom et qui connaissait quelques lag sur le x8 était proche de l'injouable sur le spica d'un ami donc si tu as le choix prends plutot le x8 qui est aussi bien plus récent (ce qui explique entre-autre la différence entre les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci beaucoup. je vais peut-être me laisser tenter, mais j'ai un 2éme choix. Je verrais. Les ROM en 2.2 sont-elles vraiment stables et 100% fonctionnelles ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Oui en ce qui concerne Froyobread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu as même une 2.3, GingerDX par le même développeur que FroyoBread et qui est très stable elle aussi mais qui consomme un peu plus de batterie en utilisation, à toi de voir par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bon, là, j'ai trop tardé a me décider, mais la prochaine promo, je saute dessus. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 De toute façon c'est toujours difficile de choisir quelque chose comme ça, et dans le speed on fait souvent des mauvais choix... Y aura bien d'autres occasions ou tu pourras te reposer la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.