aragorn88 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour à tous, Je viens de voir que le Hero sera bientôt dispo directement chez Bouygues en ouverture de forfait. Vous pensez que bientôt signifie quoi chez BT ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 bientot => 21/12/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Le mieux serait d'appeler Bouygues pour leur demander. Mais si tu veux déja en profiter Phone and Phone a un partenariat avec Bouygues et les tels que tu prends chez eux avec un forfait bouygues sont souvent plus interessants qu'en boutique. J'y ai pris mon héro au mois de novembre, il a été livré en deux jours, après a toi de voir, je ne fais pas de pub je te donne juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 snif ... et dire que je l'ai acheté nu en ouverture bouygues ... 200 € en décembre ... ca me fait trés légérement mal de lire ca :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Nu en ouverture de compte bouygues fin juillet 189€. Et je trouve le prix correct pour le téléphone que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 ouais mais 79€ c'est encore plus correcte !!! snif ! ce qui ne répond pas à la question d'Aragorn, perso, aucune idée, mais je dirais qu'un délai d'1 mois maxi doit etre résonable ... enfin je dis ca comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 bientot => 21/12/2012 Bientôt s'était vraiment pas le 21/12/2010 : Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.