Aller au contenu

De l'avenir de l'Evo 3D


Recommended Posts

Salut à tous !

Sous ce titre un poil pompeux se cache une petite question que pas mal doivent se poser je pense.

Voilà, je projette de m'acheter un Evo 3D, c'est le modèle HDG de chez HTC qui me tente le plus .. à noter que je reste fidèle au constructeur pour pas mal de raisons, comme la qualité de la finition et la fiabilité globale du produit alors qu'on peut trouver du SGSII pour quand même moins cher.

Seulement voilà, un androphone vit quand même principalement par le biais de l'activité de sa communauté, et si côté modèle CDMA il n'y a aucun soucis, ce n'est pas la même donne du côté de notre GSM avec un développement au ralenti.

Je sais qu'il y avait des soucis avec la mise en ligne du Kernel par HTC il y a quelques temps mais j'ai un peu de mal à suivre l'avancement du truc.

Les bons kernels avaient été mis en ligne ? Vous pensez que la communauté va se dynamiser au fil du temps ? sachant que le téléphone est quand même très récent.

Bon pas de toute, c'est ce modèle là qui me tente et je vais le commander sur RdC avec un pack opérateur étant donné que je ne suis plus engagé chez BouygTel, mais c'est vrai que j'aimerai bien passez dans un futur proche sur une Rom AOSP qui sont quand même plus fluides et réactives que Sense.

D'autant plus qu'au niveau de ses caractéristiques le téléphone fera toujours partie du top 3 ou 4 des plus gros kikis après la sortie du Galaxy Nexus (berk Samsung ... :) ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci, c'est vrai que j'avais pas pensé à regarder sur htc-dev. Si ça fait pas longtemps que les kernels fonctionnels ont été lâchés c'est normal que ça ne fasse que démarrer alors.

Je l'ai pris sur RdC avec un pack NRJ Mobile, il est en cours d'expédition je devrais pas tarder à le recevoir.

Bon au moins il y a l'air d'avoir de bonnes rom Sense de dispo, c'est déjà ça.

Un portage de CM7 serait carrément top, il ne reste plus qu'à attendre :)

Sent from my HTC Desire CM7 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...