Aller au contenu

Que vaut le Starshine


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Avant tout, je ne cherche qu'un petit smartphone, pas un foudre de guerre, juste les fonctions de base, qq appli (météo, bourse).

Il me semble qu'il est vendu avec Android 2.2 ?

Et au niveau du clavier, dispose-t-il de la fonction micro qui permet de dicter des sms ?

Sinon, il vaut 50€ (c'est une promo) ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolution 240 x 320, tu ne vas pas y voir grand chose ...

528Mhz, 152Mo disponibles, n'espère pas autre chose que Froyo ....

Ensuite, il faut voir si Huawei a implanté un clavier avec la touche micro mais une appli comme Jukevox peut le faire simplement ....

50€, c'est sans abonnement j'espère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon épouse a un Blade et le mien, je l'ai revendu avec du Bénef :P

Mais je reste à l'affut, un Blade repassera à 69,90€ et je serais là, fidèle au poste !

Ceci dit j'ai aussi un Spica et là, je voulais tater du Starshin. Le Spica est pas mal, je compte me le garder en attendant un Blade, mais je fais mumuse avec d'autres smartphone que j'achète pas cher et revend (toujours) avec du bénef.

J'ai comme cela joué avec un Blade, trois C3, un OT-980, un nexus One, la plupart du temps je les garde entre qq heures et 15 jours. Mon record est d'en avoir vendu un que je venais à peine de charger, je n'avais pas encore réglé la date et l'heure et je ne savais pas comment le faire :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage est qu'au final j'en garde un, mais j'aurais des repères.

Le ZTE Blade est vraiment top, je suis presque tenté d'en prendre un à 130€ neuf et le garder, mais je résiste

Le Spica est vraiment bien, un peu vieux, mais vraiment pas mal, écran superbe, bonne autonomie

Le OT-980 est bien, le clavier est pas mal, mais l'écran résistif est son point faible (et son autonomie)

Le Nokia C3-00 est bien aussi, mais Android me manque trop.

Le Nexus One était pas mal, mais il me donnait une impression de fragilité, j'avais peur de le laisser tomber. Sa coque glisse trop

Et le Starshin, je vous en dirais peut-être qq chose d'ici qq jours.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...