cr0vax Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 C'est un peu du live test ;) On n'a pas encore dit qu'on le gardait. Mais exprimez-vous, dites-nous ce qui est bien, ce qui ne l'est pas. Ca nous aide toujours beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Oui, il devrait soit changer, soit être remplacé... on aime les surprises chez FrAndroid. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 la colonne de droit est trop large, et les zones de textes des articles sont pas assez larges à mon goût 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Oui, c'est un pb que l'on a soulevé. C'est dans les prochaines modifications, on est justement dessus. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Ah ben j'allais dire la même chose : pas assez le place pour la partie "news".. Sinon c'est joli je trouve. Faut s'habituer un peu parce que quand ca change on trouve toujours au début que c'est moins lisible, mais c'est souvent une question d'habitude, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 bonjour a tous :) moi, perso je suis adepte des site epurer sans onglet par-ci par-la et je trouve les couleurs un peut trop ternes :s sinon le forum est une exelent idée :-) :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Moi je suis pour revenir a 2 colonnes... 3 ça fait trop, je trouve qu'on perd en lisibilité, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 On notes toutes vos observations. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 J'aime bien, mais en effet, la colonne news n'est peut être pas assez large :-) Sinon, les colonnes blanches font un effet étrange sur l'en-tête du site. à part ça, c'est très sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Encore des MAJ du design, vous en pensez quoi ? On a encore une tonne de nouveautés sous la main à mettre en place ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 C'est mieux :) Bon d'accord, je suis toujours pas fan du 3 colonnes, mais la ça passe mieux... et puis je commence a m'y habituer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 En effet, c'est mieux :) Comme Croakx, un peu de temps pour m'habituer aux trois colonnes, mais ça vient. En revanche, je trouve toujours étrange les colonnes blanches à droite et à gauche de l'en-tête du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Je pense qu'il faudrait assombrir un peu le texte des commentaires genre avec un #515151 (je parle de l'input ou l'on écrit, car on voit rien :rolleyes:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croakx Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Ca bug un peu dans le sidebar... au niveau du lien twitter .sidebar .widget ul, .sidebar .widget div.textwidget, #calendar_wrap { background:#F6F6E8 url(img/sidebar_right.png) no-repeat scroll right top; font-size:1.2em; padding:0.5em 16px; } il faut enlever ce background color :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Moi je l'aime beaucoup comme ça, les 3 colonnes ça change vraiment des autres sites. On a les article important sous la main, les nouveau messages du forum et les catégorie, pratique ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.