bsegonnes Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour, Ma question du jour : j'aurais besoin d'un exemple me permettant de lancer mon applie (une Activity normale) quand l'OS veut ouvrir un type de fichier précis (mail, file explorer, web page,...). C'est possible : j'ai vus faire çà sur ouverture de fichier vidéo, pdf. Un choix d'applie qui accèptent le type de fichier est affiché par l'OS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,Ma question du jour : j'aurais besoin d'un exemple me permettant de lancer mon applie (une Activity normale) quand l'OS veut ouvrir un type de fichier précis (mail, file explorer, web page,...). C'est possible : j'ai vus faire çà sur ouverture de fichier vidéo, pdf. Un choix d'applie qui accèptent le type de fichier est affiché par l'OS. Merci Salut Bernard, Tu dois utiliser un code similaire à celui-ci dessous: Regarde dans les examples fournis par Google, tu as quelque chose qui y ressemble dans l'exemple de notepad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.