Kris06 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème avec le flash à LED de mon Galaxy. Celui-ci ne s'allume plus, même si je le force à ON dans les paramètres de l'appareil photo. J'ai essayé aussi des applis comme GFlash, ça ne fonctionne pas non plus. Vu que mon téléphone n'a subi aucun choc, je doute que ça soit un problème matériel. Est-ce que quelqu'un a une idée là dessus avant que je ramène mon téléphone au SAV ? Bon week-end à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Essaye Glowing pears. C'est une appli spéciale Galaxy pour allumer le flash. Si ça ne fonctionne pas je crois que la LED soit HS :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Problème matériel, SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris06 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Je viens de récupérer mon téléphone aujourd'hui pour ce problème de flash... La note d'intervention précise que le problème a été réglé par une mise à jour du téléphone !!! Va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris06 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Résultat ? Résultat, je suis toujours en JB2 (donc je ne sais pas en quoi la mise à jour a consisté), par contre le flash remarche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.