kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Fonte du prix de la flyer, après le marché US, après RDC, la flyer à 300€ arrive sur la fnac, possibilité de déduire 100€ grâce à un bon lors de la touchpad day :P ce qui fait une jolie baisse du prix de 500€ à 200€ mais cette tablette vaut tout de même le coup ? une petit lien sur ces caracth.: http://www.htc.com/www/tablets/htc-flyer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 D'ailleurs j'ai un bon fnac a vendre, je le laisse a moitié prix.... Il ne vous reste que 7 jours donc faites vite!! Contact par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 le bon de la Fnac ne marche pas ... Ils vont nous faire un coup de p*te en retirant la tablette de la liste maintenant qu'elle a baissé de prix. Je telephone des demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 http://www.fnac.com/Tablettes-100-cheque-cadeau/Tablette-Tactile/nsh248872/w-4?OriginClick=YES&Origin=mail_5fd3b0c4# fonctionne très bien pour toute les tablettes dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 tu as testé sur la HTC ? Parce que moi ça ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 ouaip ca fonctionne, mais je sais pas trop si je la prend ou pas, 7pouce je trouve ça petit pas de ICS, pas de HC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) ah bon, bah chez moi ça ne marche pas ... Et tu as que la Flyer dans ton panier ? Parce que mon code marche pour les autres tablettes pourtant. Modifié 9 novembre 2011 par Klemdr22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 ouais j'ai mis la flyer le code et -100n'euros en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bon bah c'est qu'il y a un probleme avec le mien alors En plus a la Fnac ils savent pas pas ce qu'est ce bon de reduction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.