elohir Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut, on approche de noël, et après avoir demandé quels smartphones pour noel 2012, je me suis dit qu'il serai très agréable d'apprendre un futur HTC, comme le Vigor, qui sortirai en France et qui serai en 3D (ac Dr Dre : l'extase)... quelqu’un serai au courant des sorties en France d'HTC aux alentours de Noël ? cdt, elohir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 rien avant noel les annonces vont se faire en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je doute que grand chose ne soit annoncé avant le CES de janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut, A mon avis rien de plus chez HTC d'ici Noël en dehors de ce qui a déjà été annoncé. En revanche, il est effectivement probable que de nouveaux produuits soient annoncés au CES en janvier ou au MWC en février. Et notamment peut-être bien le premier mobile de la marque sous Tegra 3 : http://pocketnow.com/android/htc-edge-first-quad-core-phone-revealed-images :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @teqq : C'est un fake ça. De plus HTC tourne toujours sur du Qualcomm du coup pour Tegra 3 << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohir Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Donc, pas de Evo 3D 2eGénération de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Evo 4D? *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @elohir : Très certainement non. Avec les habitudes de sorties de nos chers constructeurs. Après une annonce on a minimum un mois avant de le trouver chez nous. Et très souvent on a quelques fuites avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elohir Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 dommage... merci quand meme, rdv au CES et MWC alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui ce sera très surement à ce moment là... Et c'est bien dommage pour moi, parce que je sens que l'année à venir va être une année de transition vers le A15, 28/32nm... Et je ne vais pas pouvoir tenir le Milestone si longtemps :/ Peut être attendre un HTC sous Krait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Vous croyez vraiment au zeta? HTC Zeta – Autres caractéristiques : [pluslist] Écran 4.5″ + Résolution HD 720p Processeur Quad-Core 2.5GHz – Qualcomm APQ8064 RAM : 1GB Stockage Interne : 32GB Batterie : 1830 mAh Beats Audio Ice Cream Sandwich + Sense 4.0 Bluetooth 4.0 APN 8 Mégapixels + Double Flash LED – Capture vidéo en 1080p Caméra frontale : 1.3 Mégapixels Dimensions : 109.8 x 60.9 x 9.8mm Poids : 146g Parce que si c'est vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Moi j'y crois, mais pas avant mi-2012. Déjà pour Krait v1 faudrait que le process ne soit pas retardé encore. Alors ici on devrait être sur du Krait v2, y'a le temps de voir venir. Ensuite j'ai de fort doutes sur les dimensions et sur la caméra frontale (1,3Mp sachant que le Rezound possède une caméra 2Mp) Le reste parait censé. Mais je reste convaincu que ça n'est pas pour la première partie de 2012. C'est comme les mecs qui se paluchait devant les performances théorique du gros proco de ST Erricson, prévu pour ... 2013 << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Moi ce qui m'interresse le plus c'est un ecran 4,5pouce pour la taille de mon nexus one! Après ce meme phone avec des caractéristique moins élevé je prends direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 je suis fort curieux de voir l'autonomie de ces pompe à mA. pour l'instant je ne vois vraiment pas l'utilité d'avoir un cpu aussi puissant qu'un pc. pour la gamme motorola+lapdock pourquoi pas mais un smartphone solo comme ça. ensuite si c'est vraiment la taille d'écran qui t'attire tu as le sensation XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est plus le rapport taille ecran/taille telephone qui m'attire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Théoriquement sur le pompage, les S4 ont un sérieux avantage. Les x coeurs fonctionnent de manières asynchrones, et ce sont théoriquement des 32nm ou 28nm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.