hioube Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Bonsoir à tous, je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci dans les sujets existants. A la maison je suis connecté sur le réseau Wifi de ma freebox et chez mon amie sur sa Livebox. Connaissez vous une application qui me permettrais de voir et de gérer les fichiers présents sur les PC et que je partage depuis mon téléphone? Merci beaucoup ;) Edited November 8, 2011 by hioube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je crois que ES File Explorer fait tout ça... à confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ABÜ Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 (edited) Je rejoint emilien pour ES Explorateur de Fichier. https://market.andro...droid.pop&hl=fr Edited November 10, 2011 by ABÜ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts