Gutsu Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645561 Voila, on sait que c'est pour le hero... Qui peut nous dire ce que c'est ? EDIT : Voila le nom complet du fichier : RUU_Legend_HTC_WWE_1.23.405.1_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_120393_signed.exe On dirait une rom leak du Legend vous en pensez quoi ? Modifié 12 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 un leak avec un .exe? C'est vraiment étrange, ça ressemble plus à une installe pour moi... (comme la mise à jour du 11-09-09) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Oué, on dirait que c'est pour le Legend et qu'il met à jour la radio et la rom... Je sais pas, j'ose pas trop l'installer... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 quelqu'un la téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Je vais le faire dessuite par contre, je sais pas si c'est en rapport mais Benhaam vient de mettre ça sur son twitt : benocharm New leak with release keys, will look at it when i get back home :) Il y a 2 minutes via HTC Peep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'ai ça quand je veux dl : This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times. This limit is reached. To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 J'ai ça quand je veux dl : This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times. This limit is reached. To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information. Exactement la même chose... C'est quoi cette m**** lol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Distribution limitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Je vais le faire dessuite par contre, je sais pas si c'est en rapport mais Benhaam vient de mettre ça sur son twitt : benocharm New leak with release keys, will look at it when i get back home :) Il y a 2 minutes via HTC Peep Donc je pense que c'est ce qu'il vient de recevoir :) Encore une nouvelle version apparement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 justement, c'est a cause du message de downloads limite que j'ai demandé si quelqu'un l'avait déjà récupérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Un bon lien: http://tinyurl.com/ylzdzdv Je vais tester ça.. L'exe pourrait etre une MAJ officielle justement. Ouaip c'est ça, MAJ officielle de ROM, qui ne parle pas de legend justement, ils précisent "mettre à jour l'image ROM sur votre téléphone android". Edit: Impossible d'installer sur Hero :( Modifié 12 mars 2010 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 bon ben j'annule mon dl :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.