mathieu04 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 bonsoir mon frere vien d'acheter un galaxy ace, je voudrai savoir si c'est un bon telephone, et si il fait bien tourner les jeux.merci
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 un peu tard non ? ^^ c'est le successeur du spica, les jeux en 3D ça fonctionne pas ou mal mais le reste il tourne plus ou moins bien
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 je trouve ca juste un peu bête de demander après l'avoir acheter si ca vaut le coup. c'est comme si t’achète un gâteau tu demande à tes potes si il est bon on te dis qu'il est dégeu et la tu le goûte et tu dis " ah oui il est dégeu "... après c'est ma façon de voir
mathieu04 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) 9 novembre 2011 je partage cet avis mai mon frere c'est ramener avec
Tilt56 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, ce téléphone est utilisable, il suffit ne pas être trop gourmand en applications ! Lorsque l'on a pas le budget pour avoir un Galaxy S II ça reste un choix correct.
baal06 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 moi je regrette sévère de l'avoir pris ^^ les jeux bidon marche mais les bon cherche pas ! fallait prendre le s2 vivement le nexus ras le bol d'attendre !!!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.