apashe Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjours tout le monde, l'hiver arrive et le ski aussi :-) Cet hiver je voudrais me servir de mon téléphone pour calculer la vitesse a laquelle je vai sur les pistes et je voulais savoir si vous connaissiez une application qui permettrait de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 j'ai créé un topic pour ce genre de demande... https://forum.frandroid.com/topic/79277-quelles-applications-utilisez-vous-partagez-vos-decouvertes-demandez-sil-existe-une-application-pour-faire-ceci-ou-cela/ cela dit ça peut m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Cardio Trainer le fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 ha oui merci je me souvenais avoir deja vu ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé :) je poste dans ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tout a été dit, je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.