Niflheim Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Le gestionnaire des tâches de mon smartphone me dis que j'ai 160Mo d'espace utilisé sur 180Mo. Cependant je n'ai pas beaucoup d'applications et lorsque que j'additionne leurs taille il ne font pas su tout 160Mo (plutôt 60Mo). Je me demandais donc si il est possible de connaitre en détail ce que contient la mémoire interne. Et existe t'il une app. tel qui ferai office de "désinstalateur" et nettoierai mon téléphone comme Ccleaner le fait pour windows. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Sur la mémoire interne, faut pas oublier que tu as la ROM dessus donc c'est pas les applications qui prennent toute la place. Installe app2sd et déplace les applications (qui déplaçable) vers ta carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 s'il vous plait regarder sur le forum si il y a d'autres topics qui parles de sa et regarde : - - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.