Socrate399 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir Je na sais pas si je suis dans la bonne section pour ma demande mais bon, je tente le coup quand même: voilà mon souci: mon fils possède un Motorola Defy sous Android 2.1, avec un forfait Origami 1h. Bon, jusqu'ici tout va bien. Mais le problème est qu'il envoie des SMS surtaxés pour avoir des codes de jeu et donc je voudrais savoir s'il existe une application (ou un moyen sous Android de base) pour bloquer ces numéros SMS surtaxés, afin qu'il ne puisse plus le faire. Il me faudrait un truc qui me permettrait de contrôler tout ça, avec une certaine sécurité (genre un mot de passe) pour qu'il soit bloqué lors de l'envoi de ces SMS. Est-ce faisable ? Est-ce que c'est contournable (parce qu'il est malin, le bougre !) ? Dois-je purement et simplement lui confisquer son portable ? Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 tu peux peu être faire ça avec cette appli : https://market.android.com/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.