Raskaar Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir! J'aurais aimé savoir si il était possible de créer différents dossier pour trier mes photos dans l’application galerie: J'ai actuellement deux dossiers qui étaient là par défaut: "prise de l’appareil photo" et "toute les photos", sans compter les artworks d'albums de musique qui sont en vrac. bref c'est le bordel! Je voudrais simplement trier mes photos: par exemple je me sert pas mal de l'apareil pour le boulot et la les photos du boulot se retrouve mélangée à mes photos perso, pas top ! Pardonnez mon incompétence si la manip est facile à faire ! Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut. a priori tu as un wildfire S donc tu t'es trompé de forum mais c'est pas bien grave. Essaie par commencer par le plus simple. Crée des dossiers à la racine de ta carte mémoire et disposes les photos comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.