DarkAngel612 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, Voila j'ai installé Cyanogenmod 7.1 sur mon desire, je voulais savoir comment on met le thème ou l'interface est bleu je veux dire la lueur etc.. j'arrivai avant mais la je trouve plus.. Merci de votre aide, sinon super rom on peut même OC sans rien changé du kernel ni rien. Pour l'ad2sd aussi je suis perdu on peut pas voir combien il me reste sur la partions ext ?? je me demande si ça marche vraiment, j'ai utilisé le script a2sd ma partition est en ext2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Va faire un tour dans l'application Theme chooser installé en natif sur cyanogen ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'irais voir ça une fois réinstallé merci =) Et pour l'a2sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pour connaitre la place restante, utilise l'application FreeSpace, gratuitement dispo sur le market Utilise de préference une partition ext4 pour de meilleurs performances. Si tu a utilisé ce script : su/sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds enable /sd-ext/userinit.d/11data2sdext-binds enable /sd-ext/userinit.d/10cache2sdext-binds enable reboot re-execute le en utilisant enable juste pour la premiére ligne, pour les 2 autres met disable su /sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds enable /sd-ext/userinit.d/11data2sdext-binds disable /sd-ext/userinit.d/10cache2sdext-binds disable reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci, pas trop envie de re-partitionner ma carte SD .. je crois que c'est en ext3 j'avais installé des app et j'ai pas eu de problème donc ça devrai aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour utilisé la fonction a2sd on est obligé de coché la case 'use internal storage' ?? Parce-que je ne peux pas la coché .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je crois que non, elle na pas de rapport (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Finalement ça marche quand même rien avoir effectivement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.