Aller au contenu

rom bloquée a l'affichage du logo.


Recommended Posts

Posté(e)

bonjour!

voilà, je me suis lancé pour changer de rom! yeah! Bref, j'ai donc installer Xrecovery (avec flashtool), busybox, et la totale pour être en super utilisateur, j'ai démarrer mon phone avec Xrecovery, j'ai fait installer le zip (sans sauvegarder bien évidemment), et maintenant les roms que j'installe se bloquent:

ginderDX affiche le petit monsieur android, et gintonic m'affiche le logo sony ericson (bien modifié) en boucle, puis s'arrête.

Bref je n'est plus de téléphone, donc, demain je vais me trainer avec un alcatel OT, j'aime >_<.

Je précise, si il ne marche plus je passe à l'iphone! (ça, c'est juste pour vous mettre la pression :-p )

thank you people!

ps: ce n'est pas en rapport avec le bootloader?

Posté(e)

Salut, la prochaine fois post dans la bonne section, soit question, réponses ....

Sinon dans la partie tuto, ci tu aurais recherché il y a la méthode pour restaurer ton téléphone.

Posté(e)

désolé désolé! ^^

donc, en fait, j'ai prêté mon phone à un fan android de ma classe (étant étudiant), et en fait il suffisais juste de valider recovery... Bref, toutes les manipulations étaient bonne sauf celle-là, que je ne crois pas avoir vue sur les forum (mais bon, ensuite j'ia peu-être zappé!)

donc pour ceux qui rencontrerons le même problème que moi, dans recovery il suffit de faire ça:

advanced/Validate Recovery (et valider)

thank (finalement pas d'iphone XD)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un pb après avoir voulu flashé mon X10 mini.

Je suis planté sur l'affichage "Sony ericsson", Impossible de redémarrer...

J'ai suivi ce tuto, mais a priori pas parfaitement que faire???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...