Aller au contenu

rom bloquée a l'affichage du logo.


Recommended Posts

bonjour!

voilà, je me suis lancé pour changer de rom! yeah! Bref, j'ai donc installer Xrecovery (avec flashtool), busybox, et la totale pour être en super utilisateur, j'ai démarrer mon phone avec Xrecovery, j'ai fait installer le zip (sans sauvegarder bien évidemment), et maintenant les roms que j'installe se bloquent:

ginderDX affiche le petit monsieur android, et gintonic m'affiche le logo sony ericson (bien modifié) en boucle, puis s'arrête.

Bref je n'est plus de téléphone, donc, demain je vais me trainer avec un alcatel OT, j'aime >_<.

Je précise, si il ne marche plus je passe à l'iphone! (ça, c'est juste pour vous mettre la pression :-p )

thank you people!

ps: ce n'est pas en rapport avec le bootloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé désolé! ^^

donc, en fait, j'ai prêté mon phone à un fan android de ma classe (étant étudiant), et en fait il suffisais juste de valider recovery... Bref, toutes les manipulations étaient bonne sauf celle-là, que je ne crois pas avoir vue sur les forum (mais bon, ensuite j'ia peu-être zappé!)

donc pour ceux qui rencontrerons le même problème que moi, dans recovery il suffit de faire ça:

advanced/Validate Recovery (et valider)

thank (finalement pas d'iphone XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...