Xifeat Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour a tous, Bon ma question n'est pas très compliqué, j'ai maintenant 7bureaux grace a Home++ qui est vraiment bien, mais aucun fond d'écran ne s'adapte, ça fait assez moche en fait, y a t-il un soft android/pc pour faire/mettre des fonds d'écran qui rentrent tout pile ? Une autre question, est-il possible de mettre un fond différent juste pour le lock screen ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Salut, J'utilise Home++ également, et je pense que tu fais allusion au wallpaper qui est coupé sur les bureaux situés aux extrémités. Si c'est ça, c'est du au mode "looping" qui est activé. Je pense que c'est juste un problème de gestion de l'image par Home++ et je ne pense pas que changer de wallpaper te règle ce soucis. Tu peux toujours désactiver ce mode pour retrouver un wallpaper qui rempli bien tous tes bureaux :-) Modifié 12 mars 2010 par Grems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Merci ! Le problème vient effectivement de la ! mais bon sans le loop c'est pas super pratique :/ dommage. bon je vais rester sans le loop en attendant que je trouve un autre moyen ^^ merci pour la réponse :) Modifié 12 mars 2010 par Xifeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bah, il te suffit de trouver un wallpaper avec des bords unis, ou alors avec des bords qui peuvent se superposer (que l'on appelle communément "skydomes"). Tu peux adapter l'un de ceux trouvables là bas : http://beryl-themes.org/index.php?xcontentmode=6110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.