Aller au contenu

7 bureaux, mais un fond d'écran non adapté.

Xifeat

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Bon ma question n'est pas très compliqué, j'ai maintenant 7bureaux grace a Home++ qui est vraiment bien, mais aucun fond d'écran ne s'adapte, ça fait assez moche en fait, y a t-il un soft android/pc pour faire/mettre des fonds d'écran qui rentrent tout pile ?

Une autre question, est-il possible de mettre un fond différent juste pour le lock screen ?

Merci d'avance :)

Salut,

J'utilise Home++ également, et je pense que tu fais allusion au wallpaper qui est coupé sur les bureaux situés aux extrémités. Si c'est ça, c'est du au mode "looping" qui est activé. Je pense que c'est juste un problème de gestion de l'image par Home++ et je ne pense pas que changer de wallpaper te règle ce soucis.

Tu peux toujours désactiver ce mode pour retrouver un wallpaper qui rempli bien tous tes bureaux :-)

Modifié par Grems

Merci !

Le problème vient effectivement de la ! mais bon sans le loop c'est pas super pratique :/ dommage.

bon je vais rester sans le loop en attendant que je trouve un autre moyen ^^ merci pour la réponse :)

Modifié par Xifeat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...