Urban_225 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir , je viens juste d'avoir mon Asus Transforer avec un dock ... mais voilà quand je l'ai sortie de la boîte la version d'Android était en 3.1 je n'ai pas reçus de demande de mise à jour en OTA . Je l'ai donc mise à jour avec la version (WW) du site Asus en 3.2 , mais voilà c'est la version 8.6.5.13 et pas la version 8.6.5.18 , et malheuresement je n'ai aucun proposition de mise à jours en OTA, même en manuel ... Vous pensez que le problème viens d'ou ? Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinf94800 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème technique, c'est juste que tout le monde ne l'a pas encore reçue (moi également...). La seule chose à faire est de t'armer de patience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Désolé post hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai eut la chance de toujours être dans les premiers servis pour les MAJ ! Finalement, les B5OK ont des avantages ^^ (<= si il y a un rapport !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.