superglu Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour Utilisateur régulier d'AndroRadio sur mon tatoo, j ai téléchargé la nouvelle version 1.0, et je la trouve lourde et gourmande en mémoire (3.8 MO avec la version 1.0 et 200ko avec la version 0.9) Quelqu'un aurait-il le fichier apk de la version 0.9 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ca m'intéresserai aussi moi je suis a 3.57Mo :| par contre le widget 1x2 il est limite trop petit, faut avoir des petits doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Je vous propose la version 0.7 d'andro radio. Si ça vous intéresse. Voici le lien Andro Radio 0.7.apk PS: Pour info l'APK pèse 73ko. Modifié 13 mars 2010 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Merci bcp Paf !!! y a pas de widget sur cette version mais c est mieux que rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.