ZyZy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Voila, je pense que vous favorisez android sous la TP mais il doit arriver à tout le monde de l'utiliser aussi sous webos. Ma question est donc de savoir quelles sont les meilleures applis et poir quel usage. Lachez vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 lithium news, audiophile hd pro et news republic sont mes trois préférées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 pour la lecture en upnp de plusieurs formats, vous avez une appli sympas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) kalemsoft media player pour les vidéo splashtop remote pour contrôler le pc a distance internalz pro pour la sd preware ^^ quelque jeux comme nfs hot poursuit , hawk etc sinon j'ai mis des patch sympa comme Add launcher tab pour ajouter des onglets sur l'écran de lancement style game et je sais plus quoi lol j'ai changer le nom et perso jai kiffer webos je le trouve bien mieux que le vieux cyano qui est vraiment pas adapter Modifié 13 novembre 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.