Pedro-Android Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour a tous. J'ai un choix crucial et je n'arrive pas a prendre partie d'un des deux smartphones : Quel téléphone choisir ? D'une part : HTC Sensation XE D'autre part : Motorola Droid RAZR Pouvez vous m'aider a peser le pour et le contre ? Merci d'avance , Cordialement Pedro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 xe : maj , sense , beats , design (subjectif) , original , revente . je suis un peu fan d'htc et sans doute pas de bon conseil ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 je pencherais pour le razer, j'ai eu la surcouche sense sur mon wildfire et elle est vite partie ^^ si ta jamais tester sense essaie d'allé en boutique voir la bête, perso c'est très bien fait mais tellement bien fait qu'on est bloquer dans cette apparence très propre/pro. bon ca c'est pour la surcouche ensuite niveau hardware, ce sont tout les deux des très bon smartphone kevlar et gorilla glass pour le razer // teflon et gorilla pour le sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut , je te conseil le sensation xe en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.