Aller au contenu

Starnaute


cifrid

Recommended Posts

bonjour moi j'ais le starnaute et je suis en 2.2 et je voudrer bien faire la mis a jour met il me dit que mon telephone et pas compatible et que je doi instaler la mis a jour dans ma cart SD dans le dossier image

sa je veut bien le faire met ou trouver une mis a jour svp

ou encor mieu telecharger une nouvel rom et linstaler avec rom manager

je peut pas telecharger de rom avec rom manager car il et en 4.3.2.1 et quan je veut en telecharger une il me dit de metre a jour en 4.8.0.2 je le met a jour met a linstalation il me dit la signature du fichier du package et incorecte.

car jai fait une tres gross betise g rooter mon telephone g enlever des application comme sfr compt sfr jeuc facebook tu c petit coneri qui serve a rien

sa fait 1 mois que sa marche nikel et la depui 2 jour sa beug et je peut meme pas lancer la restauration usine car il block au demarage au pettit bonhome android

ps merci davence de vaut réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te dit que ce n'est pas compatible, c'est qu'il y a une très bonne raison: c'est la vérité !!!

Pareil pour la signature, c'est une sécurité pour ne pas utiliser un software incompatible !

Le root est dangereux, surtout quand la communauté est minimaliste ... Pour info, la restauration usine n'aurait de toute façon pas solutionné le problème ....

Retour SAV en croisant les doigts, ils deviennent tendus chez ZTE (SFR n'y verra rien). Si ils ne veulent pas réparer, on pourra tenter l'impossible (mais bon, sans Rom originale ....).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou trouver une rom compatible avec le starnaut et je voudrer savoir mon jp33 quan tu instale une nouvel rom sur ton phonne il te faut des driver en plus et tou sa comme un pc ou tou ce fait tous seul ??

et autre question je peut metre nimporte quel rom sur mon starnaut ou je doi en trouver un special starnaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...