Geo Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour Je voulais savoir si il était possible d'ajouter des photos aux contacts lorsqu'ils nous appellent ? Je n'arrive pas à trouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Salut, Essayes avec l'appli "acontacts" sur le market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 tu selectionne ta photo, tu appuie sur menu>plus>définir comme>contact> selectionne ton contact. ou alors, tu vas diréctement dans le contact voulu>modifier le contact>clique sur l'image de photo vide>choisi ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci pour vos réponses mais tout d'abord avec l'application acontacts ça ne fonctionne pas, et sinon j'avais essayé par la methode classique photo>contact... mais ça ne permet pas d'avoir la photo du contact qui vous appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 quelle icone s'affiche alors quand un contact t'appelle? Dnas l'appli sms, contact, tu vois bien la photo affichée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Normalement si le contact a une photo, sa photo s'affiche par défaut pendant l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 il est pas possible d'avoir des photos qui sont en plein écran lors des appels un peu comme l'iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 bah, tu vois la photo, après non ce n'est pas en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.