Aller au contenu

Recrutement programmeur pour application


Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Axel je suis graphiste/ scénariste amateur. Je post ici, car je recherche depuis plusieurs mois un programmeur JAVA pour Android.

banogzde.jpg

Je travaille actuellement avec mon équipe sur plusieurs projets destinés à l'Android Market.

La base est un moteur de QTE, l'AM2Di pour Animated Media in Side Scrolling 2D, Support de diffusion animé en 2D horizontale.

Pour résumer le principe est de proposer un mélange entre une BD-Vidéo et un QTE-Game (Quick-time Event Game), un jeu reposant uniquement sur le principe d'actions contextuelles (le joueur appuie sur une ou plusieurs touches et cela déclenche une vidéo).

Voici une illustration exemple d'une cinématique QTE :

- Metal Gear Solid: Peace Walker:

Vous trouverez ici un cahier des charges ainsi que des données exemples dans un pack: Télécharger le Cahier des Charges.

Mes dernières réalisations:

- 2009: Dragon & Weed: Black Ghost OPS (1.0/2.0), jeu 2D, +20.000 téléchargements (Dernier rapport Décembre 2010, Stats multiples)

- 2010: OG-ZONE Magazine 4 numéros, +18.000 pages views (Stats Issue et OG-ZONE)

- 2009- De nos jours: Dragon & Weed: Origins, série amateur, +65.000 vues/ téléchargements (Stats multiples, Dernier rapport Octobre 2011)

- 2010- De nos jours: Dragon & Weed 2: Gears of Duty (en cours de développement)

sl2011140301.jpg

sl2011140302.jpg

Snow Light (2010)

Plusieurs projets sont en cours de développement pour ce support, certains listés n'ont pas encore été annoncés (cliquez sur les liens pour plus d'informations):

- Dragon & Weed: Origins, série bimensuelle (voir hebdomadaire prochainement), 2 Février 2012

- Dragon & Weed: Black Ghost Operations 3.0, film basé sur les événements du jeu, Avril 2012

- Snow Light, film, Mai 2012

- Dragon & Weed: Incipience, film, 2013

sl201114032804.jpg

Snow Light (2010)

Les prix sont en cours d'étude, mais voici ce qui est estimé pour le moment:

- AM2Di (épisode) : 0,39 € → 0,273 €

- AM2Di (film) : 1,79 € → 1,253 €

- AM2Di (pack épisode) : 3,69 €(*) → 2,583 €

* Prix pour 10 épisodes.

** Revenus générés après les frais de transaction Google (30%)

Répartitions des revenus:

- Section Graphique : 10 %

- Section Programmation : 30 %

- Section Audio : 60 %

Note : La section Audio est composée de la section doublage et la section habillage sonore (bruitages et musique etc.)

S2-Dragon-and-Weed-The-Fallen-Episode-34.mp43.jpgS2-Dragon-and-Weed-The-Fallen-Episode-35.mp42.jpg

Dragon & Weed: Origins (2011)

L'équipe:

Graphismes:

Axel E.

Audio:

Musiques: Charly J.

Bruitages/ effets sonores: Axel D.

Doublages US:

Adam R.

Jenny K.

Stephanie

Sydney S.

Melissa J.

Justin E.

Justin A.

Eric

Jabari L.

Traduction:

Chloé D.

Christophe C.

S2-Dragon-and-Weed-The-Fallen-Episode-37.mp42.jpgS2-Dragon-and-Weed-The-Fallen-Episode-37.mp43.jpgS2-Dragon-and-Weed-The-Fallen-Episode-37.mp44.jpgS2-Dragon-and-Weed-The-Fallen-Episode-34.mp411.jpg

Dragon & Weed: Origins (2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...