demonstars Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonjours g un petit probleme g un acer liquide E la ou tout va bien mais g aussi une tablet dmedia android 2.2 mais le probleme est que quand je veut telecharger des apk pour la tablet il me dit que le telechargement va debuter sur mon acer alors ma question est comment on peut metre deux appareil android sur le meme compte gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 tout simplement en entrant le même compte sur les deux appareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui sa c fait mais sur un site il me les envoi sur l acer et non sur la tablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 sur un site ? l'android market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu peux choisir sur quel appareil installé les applis que tu télécharges. Dans ton compte market, tu vois les 2 appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 non sur market.android.com il veut l envoyer sur mon gsm et non sur la tablet et quand tu regarde dans les parametre de compte il affiche que mon acer et je n arrive pas a ajouter ma tablet non justement je n arrive pas a ajoute ma tablet au compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ah c'est curieux, normalement il détecte les différents devices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) donc j'ai un peu fouillé. tu vas l'android-market : ici en haut à droite tu as l'engrenage clic dessus > mon compte market. ensuite l'onglet paramètre ici il t'indique tes différent appareils. tu ne voit que ton acer ici ? Modifié 9 novembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 sur ta tablette, tu es bien connecté avec ton compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui je voit que mon acer NOM VISIBILITÉ DANS MARKET FABRICANT MODÈLE OPÉRATEUR DERNIÈRE UTILISATION ENREGISTREMENT michael AffichÉ dans les menus Acer Liquid Mobistar 2 novembre 2011 1 septembre 2011 Modifier› oui sur le meme compte que mon gsm mais il affiche pas ma tablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pourquoi mon appareil n'apparaît-il pas sur le site Web Android Market ? Les trois raisons suivantes peuvent expliquer l'absence de votre appareil Android sur la liste des appareils connectés au site Web Android Market : Vous n'êtes pas connecté à l'aide du compte Google principal associé à votre appareil. Vous n'avez pas utilisé l'Android Market sur cet appareil dernièrement. Votre appareil est équipé de la version 1.5 d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Question bête: sur la tablette en elle-même tu accèdes au Market ? Ensuite il faut savoir que certains appareils ne sont tout simplement pas reconnu par le site du Market. C'est souvent le cas pour les tablettes chinoises etc .. Pour la simple raison que le site ne connait pas ces appareils. Dans ce cas je ne sais pas s'il y a un moyen de contourner ou pas cette "limitation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 télécharge un truc avec ton téléphone il va se relier avec ton compte ( si c'est pas déja fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 et si j envoi via bluetooth sa fonctionnerai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 répond d'abord à la question, as-tu le market d'installé sur ta tablette ? et est-ce que l'installation d'appli via le market (de la tablette) fonctionne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui après si tu veu te compliquer la vie tu peu très bien télécharger via la tablette passé par la SDK pour extraire l'application et faire un push ADB pour installer sur le tépéhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonstars Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (carman) oui g market installer oui oui le telechargement fonctionne aussi (kuroshinta) ou plus simple vu qu il a bluetooth sur les deux android je peut les envoyer mais est ce que cela va fonctionner a cause de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.