atlas.fr.be Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut j'ai trouvé là la liste des admins ici: Je voudrais participer a organiser les topics dans la section dédié au Samsung Gio GT-S 5660 alors j'ai entrepris de contacter les deux premiers admins de la liste. Les administrateurs : Ulrich cr0vax Cela fait un mois que je les ai MP et ils n'ont toujours rien lu. Une explication ou une redirection svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai rien reçu dude ! Écris nous à forum@frandroid.com c'est les admins + toute l'Équipe de modÉration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hello, Le topic cité a été mis à jour. Le plus simple est d'utiliser le bouton de signalement. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ok, merci pour vos réponses rapides Par contre il y a bien un soucis avec la messagerie interne du forum si tu n'as rien recu. Regarde ma boite a MP il n'y a que les deux messages envoyés (que tu n'as pas recu) qui y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 @billcat : Le bouton de signalement Oo me semblait qu'il n'était fait que pour alerter de comportement inappropriés ou de topics mal placés. Pas pour ouvrir un ticket avec la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bah en l'occurence, c'était pour faire un signalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le plus simple est de passer par cette section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.