mediland Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy ace en USA, mon probléme c'est que je trouve pas l'option d'ajoouté la langue française dans la liste des langues, est ce qu'il une option afin de la rajouter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, dans les paramètres du Ace il y a paramètres de langue : choix français ! Sur le mien j'ai l'anglais British et USA, donc je pense qu'il doit avoir le français sur le tien. Il y a trente choix différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediland Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 merci Tilt56 pour ta réponse, concernant le la liste des langues que j'ai sur mon galaxy ac, la langue française n’existe pas, est ce que une éventuel mise à jour peut corriger ce problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Le problème de la mise à jour via Kies c'est que ce sera la version américaine qui sera proposée. Il faudrait mettre une ROM alternative pour avoir le français. Voir dans la section développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediland Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 flash la dernière rom européen dispo ici : http://www.sammobile.com/showthread.php?t=34 et tu aurra du français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.