Ast2001 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Tout un tas d'applis officielles pour écouter les différentes radios du groupe Radio france viennent d'arriver sur le market: Radio France, FIP, France bleu, France Culture, France Musique, Le Mouv' et France Info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je confirme, ça vient juste d'arriver et ça marche plutôt bien ! Les préchargements sont trés rapides et il y a un mode bas-débit pour préserver les quotas et éviter les coupures intempestives. Bref du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ce serait bien de mettre les qr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 C'est une application pour toutes les radios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 C'est une application pour toutes les radios ? En fait, tu as une application Radio France + une application par radio. Un truc que je trouve pas mal, c'est la possibilité de s'abonner à des flux de podcast (émissions/rubriques spécifiques) mais aussi à des flux d'infos France Info. Reste à voir ce que ça mange comme batterie maintenant. Dommage : pas de notification quand une radio tourne en fond. ps: reste à tuner Smart Alarm Clock pour me réveiller avec ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ô merci pour l'info, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci pour l'info ! Très bonne appli, et très récente effectivement (- de 50 téléchargements). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schupin Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Super nouvelle ! Je l'attendais celle là, merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour. Ces applications ne fonctionnent pas sur mon Samsung Galaxy. Rom utilisée : 1.5 - Galaxo 1.1 Le message d'erreur que j'obtiens lorsque je clique sur le petit bouton play situé en bas à gauche du carré est : Impossible de jouer le fichier audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je vois pas l'intérêt de ces applications par rapport à un bête podcast. Qu'apportent-elles de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 C'est une application pour toutes les radios ? en téléchargeant que 'radio france' on peu toutes les avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Je vois pas l'intérêt de ces applications par rapport à un bête podcast. Qu'apportent-elles de particulier ? L'écoute de toutes les stations du groupe en direct à travers une interface simple et lisible, l'accès à tous les podcasts et aux flux RSS de radio france, le tout dans une seule appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Le mieux pour la Radio reste AndroRadio compatible que 2.1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boirie Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Fonctionne bien, mais comment on l'arrête. J'ai pour l'instant trouvé que taskiller !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonsoir, Excellente nouvelle ! Aussitôt téléchargé et installé ! :P Fonctionne en 3G, contrairement aux applications RFM et Virgin Radio (sur Galaxy Spica). Appréciable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Le mieux pour la Radio reste AndroRadio compatible que 2.1.. AH oui j'adore cette appli. Très bien faite. Par contre pour le coup du "compatible que 2.1", je reste pantois, je suis en 2.0.1 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Le mieux pour la Radio reste AndroRadio compatible que 2.1.. AH oui j'adore cette appli. Très bien faite. Par contre pour le coup du "compatible que 2.1"' date=' je reste pantois, je suis en 2.0.1 ici[/quote'] Je suis en 1.6 (Acer Liquid) et j'ai toujours pu l'utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Exact,il fonctionne à partir du 1.6 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Il n'y a pas d'appli pour avoir toutes les radios FM Francaise en un coup d'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je viens d'en parler au dessus,c'est AndroRadio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Appli testé (Radio france) et probablement adoptée. Listen ne me trouve plus les MAJ du flux de Guillon,... Possibilité d'écouter ou de DL les flux. @tonyooooo : Pour le message "Impossible de jouer le fichier audio." ça me l'as fait 2-3 fois (connexion EDGE) mais aucune en WiFi, je pense que ta liaison DATA est instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) l'appli france inter se coupe dés que le tél (un htc desire) se met veille comment faire pour que l'appli continue de marcher ? Modifié 2 juillet 2010 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david27roses Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) J'ai téléchargé l'application. Cela marche, c'est trés bien. Mais impossible d'écouter les téléchargements. Comment cela est-ce possible, que dois-je faire ? Une fois que je suis sur l'émission que j'ai envie d'écouter, il me dit que la lecture est impossible Arg!? Je me suis mis au Smartphone, en partie pour écouter les émission comme je le voulais... Merci de vos réponses. D. Modifié 19 août 2010 par david27roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquito69 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et la première aplli que j'ai tenu à télécharger c'est celle de FIP ( Radio France quoi..) elle à fonctionnée 2 jours puis après un reset je l'ai réinstallée et depuis j'ai ce message sur toutes les radios du groupe radio-france: " Impossible de jouer le fichier audio "... Avez-vous une idée svp..? Merci ! EDIT : Bon je laisse tomber, j'ai installé [ TuneIn Radio ] qui diffuse FIP sans problème... On est VRAIMENT pas aidé avec le service Publique Français, c'est une honte !!!! Modifié 29 septembre 2013 par mosquito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.