AndreRichard Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour jaimerai augmenter mon cpu qui est bloquer. à 1000 comment on fait pour aller dans les 1400?? jpar contre je voudrai garder ma rom La shamstock 6 . je n'ai pas envie de restaurer tout merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Il suffit de changer de kernel mais après je peux pas te renseigner plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Et après il te faudra une appli du type Antutu CPU Master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 @bibafranck ok merci Mais enfaite mon kernel est impossible a OVERLOCKER - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) je t'ai deja repondu , mais pourquoi a tu créer 2 topic identique ? essaye sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295486 , fait un nandroid backup car je sur pas sur a 100% que sa marche Modifié 9 novembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai testé sur la V10D, ça ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) @Krys91 , pour pouvoir overcloker sont cpu , il faut un kernel le permettant , en ROM Stock LG , ce n'est pas possible il faut être sous une ROM Custom avec un kernel acceptant l'overclocking , comme : la Cyano + vorkkernel ou switfextreme kernel la MIUI + vorkkernel ou switfextreme kernel certaines Shamstock ou ma MIUI-el liberator Modifié 10 novembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 mais etre en 1,4GhZ va réduire beaucoup ton autonomie, vaut mieux monter à 1,2GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 A propos est-ce qu'on gagne en batterie d'undervolt le téléphone, On peut le faire avec cpu master mais je me rend pas bien compte du gain de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @ apashe , l'undervolt fait pas gagner énorme en batterie (10%max) , mais parfois sa améliore les performances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Jusqu'à10% ? c'est pas négligeable, additionné à d'autres combines... C'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @bibafranck , 10% au max , mais parfois sa fait crasher les applis ou reboot le tél si tu te loupe dans les valeurs , ducoup tu perd plus que se que tu gagne ^^ J'ai une idée , on a qu'a creer un topic "tableau d'undervolt" , qu'on modifiera au fur et a mesure des tests et des commentaires ? Qui est partant ? ( sa pourrai interresser pas mal de gens non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) C'est une idée, si ce tableau est suivi sérieusement et si certain ne viennent pas rajouter des conneries dessus, il aura sont utilité. ;) Modifié 12 novembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 je créerais le sujet demain, je fais mes réglage ce soir comme sa demain sa fera un jours d'utilisation; asser pour dire si j'ai rencontré des beug ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 andrérichard1, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.