Big Bilou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour à tous. Je viens d'investir dans un HTC Wildfire S avec un forfait WEB chez La poste mobile. Tout fonctionne correctement en 3g (Web, market, synchro contact Gmail, etc...) sauf la réception de mes email chez Free, sachant que ce ce compte est parfaitement configuré puisque la réception et l'émission fonctionne lorsque je suis connecté en wifi). Je pense à une particularité du Wildire car ma femme possède le même abonnement que moi avec un Samsung sous Android 2.2 et tout fonctionne correctement pour elle.... Merci d'avance pour vote aide, Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Bilou Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Re-bonjour à tous. J'ai pu faire un test croisé avec un autre appareil. Le problème ne vient pas de ma configuration mais de mon abonnement ou de ma sim.... :( Je ferme donc mon post. Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts