Nounouf Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Je cherche un Galaxy S II pour remplacer mon HTC Desire HD. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II i9100 ou de préférence i9101 (merci de préciser) Version d'android : sans importance Rom : stock (mais si possible rootée) Date d'achat : sans importance Facture fournie : oui (au nom du vendeur) Date de fin de garantie : sans importance Simlockage opérateur : desimlocké Accessoires : la boite d'origine et ses accessoires Etat Général Physique : Bon état 100% Fonctionnel (Wifi, GPS, etc.) Déjà passé en SAV : Non Mode de livraison : Colissimo avec paiement par Paypal ou autre, par chèque. Sinon pour la remise en main propre je suis dans le 14 à Caen. Prix : 300€ maxi FDP compris Merci pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Merci d'ajouter un lieu de remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph78 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour j ai un i 9100 a te vendre si tu veux ,par contre depuis 2semaines j ai l impression que le niveau de la batterie descend un peu trop vite ,comme il est toujours sous garantie ,je l ai emmener chez thé phonehouse , délai sous 10 jours ,sinon je suis sur Paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai trouvé entre temps sur Leboncoin. Pour info j'ai trouvé un modèle neuf, bloqué, pour 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.