Aller au contenu

Facebook mobile et notifications intempestives...

Recommended Posts

Salut à tous,

Je possède depuis quelques jours un Xperia Arc S nu, que j'utilise sur Virgin Mobile.

Téléphone excellent qui remplace mon X10.

Cela dit, après avoir passé beaucoup de temps à tout régler, synchroniser etc, j'ai encore un truc qui me chagrine : dès que j'ai une nouvelle notification sur FB, elle est indiquée sur l'écran de veille (de déverrouillage) "Notifications : 1". Quand je déverrouille, je n'ai aucune notification dans la barre en haut.

Sur facebook mobile, j'ai bien désactivée le paramètre "notifications" pourtant...

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Ca fait pas partir de la surcouche Sony ? Donc c'est peut-être dans les options/paramètres du tél et de la surcouche et pas dans facebook.

J'ai pas de Sony mais sur mon vieux HTC magic, comme il y a avait une intégration facebook c'était dans les options de Sense (surcouche HTC)

Salut,

Merci pour ta réponse. Le problème, c'est que dans les options de la surcouche "Facebook for Xperia", on peut seulement regler le fait de savoir ce que le téléphone synchronise avec FB : agenda/contacts/albums, rien n'est dit sur les notifications... Je vais essayer de le désactiver (puisque toute façon je n'avais demandé la synchro que des albums) pour voir...

Tu doit être absolument en 2.3.4.tu va dans Sony ericsson > Regl. Facebook pour Xperia > Décoche intégration facebook

Sinon tu as pas de notification facebook car l'application facebook ne les affiches pas. Mais le Inside Xperia fais en sorte de te prévenir que tu en as. En gros si tu as une notification sur la page d'acceuil tu lance facebook, tu clique sur notification et la tu les verras.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...