phyber Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Je fais appel à vous pour un souci avec mon HTC Desire S. Je précise, j'ai déjà flashé pas mal de tel (desire hd, HD2, desire...), les manips ne me rebutent pas. Cette semaine, mon HTC Desire S, s'est coupé, impossible de le redémarrer normalement. Le téléphone boot quand je le branche, écran blanc htc, puis le téléphone se coupe. J'ai donc tenté de faire un reset dans le menu de démarrage (bas + power). Cela n'a pas réglé le problème. Maintenant, je n'ai plus accès au menu factory mais toujours le téléphone qui boot sur le logo htc et le téléphone se coupe. Que puis je faire? Ce téléphone n'a jamais été rooté, la rom orange est d'origine! Merci d'avance!!! Thomas PS: je précise que j'ai cherché pas mal de temps avant de poster mais comme je n'ai pas d'accès au menu factory, je galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 s.a.v ton mobile et hs j'ai le mémé et ce mobile ne pas de bonne facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.