AndreRichard Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Probleme de overlock. il est bloquer a 1000mhz avec setcpu . comment aller jusqua 1400 ou meme juste 1200 merci. Jai deja installer des kernel au format zip maiz sa me bloque au logo LG.. comment faire merci shamestock v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 je crois pas qu'il y ai de kernel compatible shamestock , si tu veux OC passe sous Miui ou Cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 ok merci mais les autre ROM ne sont pas stable:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 la cyano 7.1 stable est comme son nom l'indique "stable" ^^ , j'ai tourner avec pendant 3 semaine et j'ai eu aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.