Aller au contenu

A combien puis-je vendre ma Transformer ?


Recommended Posts

Demain je la met en vente sur eBay pas parcequ'elle me plait pas, mais j'anticipe la venue de la Prime. Le truc c'est que j'ai pa envie de la brader, elle date de août (4/5mois) aucunes rayures, aucuns coups, bref vraiment impeccable; et vendue avec une housse de transport d'une valeur de 30 euros. A votre avis, combien vaut-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour les ordis lors de l'achat, tu sort du magasin elle perd 25% du prix cash.

Ensuite dégressif au fil des mois.

Tu n'as pas indiqué si tu l'as vends avec ou sans le dock, s'il y a une carte mémoire en sup ou pas.

Après sur Ebay c'est aux enchères ou en petite annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis Rico si tu ne nous donnes pas les caractéristiques difficile à dire mais à mon avis si elle n'a pas le dock et de carte mémoire supplémentaire entre 250/300 pas plus et dépêche toi car bientôt il va y en avoir pléthore sur le marché avec l'arrivée du nouveau modèle et ça vaudra des cacahuetes, ainsi va la vie de l’informatique déjà elle à baissée dans beaucoup de magasins autour de 350 euros la 16go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais en tirer max 350-380 donc 425 je suis comblé, même si je devrai rajouter pour le Prime le plus gros est fait ! Et puis falait vendre vite car dans 2 mois elle vaudra moins de 300 euros avec le dock et tout et j'aime pas brader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...