ouassini_27 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 QQLauncher pro http://hotfile.com/dl/134593374/14406ea/QQ_Launcher_Pro_1.34.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Un lien Market, une description ou si tu l'utilises un retour utilisateur aurait été un plus. https://market.android.com/details?id=com.tencent.qqlauncher&hl=fr J'ai pas testé, mais a première vu, ça ressemble a la home d'une Rom MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Abu : il y avait longtemps !! t étais ou , *************************** Ouassini : c est quoi l icone ronde dans la statusbar ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Jetais pas loin, mais pas le temps de m’investir comme avant. Diplôme a préparer etc. Bref. Débordé ^^ ***************************** Pour l’icône je sais pas, peut être quand on télécharge des thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je viens de tester rapidement ce launcher, et j'ai été agréablement surpris. Le lockscreen est très joli et fonctionne parfaitement bien. Visuellement, le launcher est très bien réalisé. Au niveau des performances, c'est assez fluide et rapide. Il est ergonomique, très intuitif et facile à prendre en mains. Bref, bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Une belle découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui mais qu'est ce me fera changer de launcher ? Quels avantages par rapport à GO Launcher Ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 qq launcher est le meilleur launcher que j'ai pu tester et le lockscreen est cool.De très beau icônes de base et encore plus beau avec un thème . On ne peut pas comparer avec go launcher ce n'est pas le même genre.Faut essayer ça ne coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Vous m'avez donné envi de les tester, allé hop téléchargé. :lol: Je vous direz plus tard apres utilisation quotidienne mon impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ce launcher est original avec des beaux thèmes mais je le trouve pas assez abouti il n'est pas assez personnalisable. Pour moi je reste sur GO launcher EX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Personnellement il ne m'a pas encore fait changer définitivement, mais j'vais surveiller ses évolutions attentivement, il risque de devenir très intéressant. Le widget style MIUI est très réussi et hyper pratique. Et certains thèmes (comme Morning Rain : https://market.android.com/details?id=com.tencent.qqlauncher.theme.morningrain&feature=also_installed#?t=W251bGwsMSwxLDEwNCwiY29tLnRlbmNlbnQucXFsYXVuY2hlci50aGVtZS5tb3JuaW5ncmFpbiJd) donnent un très bel effet. J'ai pas encore craqué définitivement, mais ça ne saurait tarder. La présence de l'icône Market en bas de l'app drawer, comme sur ICS, c'est bien pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai testé, première impression... c'est très fluide, extrêmement fluide même. En passant de Go Launcher a QQ Launcher, on ne peut que remarquer les similitude de c'est deux. (Made In China je crois pour les deux ^^) C'est épuré, simple et beau (question de gout) les effets de transition de bureau son beau également visuelement. (Malgré un petit défaut, sur des icônes perso, ça les rends un peu pixelisés quand on s'attarde dans le passage d'un bureau a l'autre, rien de méchant.) Bref j'aime beaucoup, je connais pas la fréquence de mise a jour de ce launcher, mais il est prometteur. Je dis prometteur, car pour moi il n'est pas encore fini, fini. Je m'explique: je ne le trouve pas assez paramétrable dans le visuel. Il prend en charge les packs Icons ( bon point) mais on peut pas remplacer UN icone. :emo_im_undecided: Mais la gestion des thèmes, peut permettre a des personnes qui désire avoir un launcher (je me répète, mais c'est a souligner,très fluide) d'avoir "clé en main" vraiment pas mal, visuellement. Voila, je pense que si, les dev. rajoute quelque petite option, ce launcher a sa place parmi les Launcher Pro, ADW et Go. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 pour les mises a jour c'est un peu prés 2 voir 3 semaines.Pour la personnalisation des icônes c'est vrai que l'on ne peut pas en changer comme ont veux n'y sur le dock(on ne peut pas mettre trois icônes par exemple).J'ai eu go launcher pendant trois mois et je préfère qq launcher de loin.Tu pense quoi du lockscreen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.