2beta Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Je viens de recevoir la mise à jour 3.3.11 sur ma Xoom. sur certaines apppications à côté du nom j'ai un icone avec écrit "wifi", comme par exemple Paradise island cordy Ca apparait aussi dans la descriprion de l'application à côté de la taille. Quelqu'un sait ce que ça veut dire? Edited November 9, 2011 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je suppose "wifi fortement conseillé" ou obligatoire. Car se sont de trés gros fichiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Je pense aussi que si l'application est en update automatique, cela ne se fera qu'en wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 C'est un conseil de telechargement car l'application est jugée lourde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts