mademoiizelle-julii3 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Mes sms depuis 2 jours ne veulent plus s'éffacer je commence en avoir marre ! Comment je peux faire ? Les sms dedans tout s'éfface mais le nom de la personne reste dans la liste ! aider moi sa me rend ouf --' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bon alors julie, moi je veu bien t'aider mais c'est un peu tendu avec le peu d'info que tu donne. application sms de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiizelle-julii3 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bah ces le truc basic que y'a directement sur le téléphone messagerie la. J'ai fais la mise a jour et depuis j'ai que des enmerdes au départ je savais pas que "sauvegarde et restaure" se supprimerais! J'ai mis 1 journée a trouver comment faire mettre astro et totu le blabla. Et maintenant ces les sms qui me font chier j'en ai ral le *** lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir!! essai de télécharger depuis le market "Handcent SMS", et supprime le fil de discussion que tu veux depuis cette appli' qui est bien mieux que celle de base directement implanté sur le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 clic long + supprimer le fil de conversation ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiizelle-julii3 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Avec handcent sa me fais la meme chose, sauf qu'il se mette tous en bas ... ! Et clique long sa fonctionne pas :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 étrange. télécharge "super sms quick delete" alors. C’est gratuit et normalement avec ça, ils dégagent pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiizelle-julii3 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je les télécharger et malheuresement sa nes'éfface toujours pas ! Sa se mets en bas et dit (No subject) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 c'est bizarre quand même!! Au pire c'est pas trop grave non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiizelle-julii3 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bah si sa me soule a mort ! Les gens reste avec rien dedans ces gavant --' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ben peut être qu'après le redemarrage du phone, ça aura disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiizelle-julii3 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je réinitialise tout car sa fonctionne pas et sa me soule il est pourri ce téléphone que des enmerdes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 non c'est juste un bug passager à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiizelle-julii3 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ouai bah le bug me fais buger aussi complétement mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiizelle-julii3 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bon bah enfaite a l'aide encore, j'ai tout essayer, desintalé le téléphone complet, tout désinstalé totu réinstaller rien ne va sa reste toujours !! a l'aiiide :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 fais nous un screen s'il te plait, c'est n'est pas clair Ah et si tu n'a pas peur de tout perdre, tu vas dans les options, carte mémoire, et tu formates si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiizelle-julii3 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ces deja fais, j'ai deja reinstaller tout le téléphone rien ne se passe. Les messages que j'efface reste dedant. Supprime le contenu mais laisse le prémon de la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 screen :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.