Aller au contenu

Notification BLN sms mais pas le message


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S (en JVT avec semaphore 1.8.0 et thunderbolt). Certaines fois j'ai une notification sms de bln pour un message bien envoyé par un ami mais je n'arrive pas a voir ce message dans l'application (go sms, handcent et le logiciel d'origine) et je n'ai pas de notification android. Ce qui est d'autant plus étrange c'est que lors d'essai un message "bloque". On m'en renvois un autre du même téléphone je le reçois, on retente alors de renvoyé le premier message et je ne le reçois pas... Avez vous des idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as go sms, handcent d'installer à la fois ?

Voila comment je procéderais :

- je desisntalle toutes les applis tiers de messages

- je reconfigure mon appli de base pour avoir les notif et vérifie que tout est bien renseigné

- je vérifierais les apns

Et enfin j'effectuerais une batterie de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec l'appli de base et un GS sous Gingerbread les notifs SMS ne fonctionnent pas car l'écran s'allume une seconde à la reception. Donc je suis pas sûr que de supprimer les deux applis fassent fonctionner BLN. Par contre en garder qu'une permettrait effectivement d'y voir plus clair.

Pour dire vrai j'ai pas trop compris la question de idaho même en relisant plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...