Aller au contenu

Flytouch 3 : Lancement firmware impossible !


zloty

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai une Flytouch 3 Disco 10 (résolution d'écran : 1024*600) et je tente de faire la mise à jour avec la Tim6a.

J'ai déposé les deux fichiers (firmware-discovery et firmware2) à la racine sur d'une Micro-SD formatée en FAT 32.

Lorsque je lance la tablette, la demande de mise à jour du firmaware est ignorée et la tablette démarre normalement.

Pourtant lorsque je vais voir dans "Paramètres", ma Micro-SD est bien reconnu avec ses 8 Go.

Avez-vous une idée sur ce qui coince dans cette lecture du firmware au lancement pour son installation.

Merci de votre lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenou, ca y est j'ai flashé ma tablette avec succée !!!!!!! :) :P :P :P :P :P :P

En fait, c'était ma micro SD 8 Go qui était la responsable !

Je suis allé acheter une PNY de 2 Go et hop tout a fonctionné normalement.

tactil13.jpg

Les fichiers Tim 6a directement mis à la racine et démarrage normal de la tablette et sans manipulation de touches. Le terme "Up-date" est apparu en milieu d'écran pendant quelques secondes.

tactil11.jpg

Puis, la tablette a effectué la copie des données. Des points successifs s'ajoutaient.

J'ai patienté environ 5minutes.

tactil10.jpg

La tablette s'est éteinte. J'ai retiré la microSD et lorsque j'ai démarré la tablette, j'ai eu l'agréable surprise de voir "Tim 6" apparaite en noir et "Flytouch 3" en rouge, puis un personnage ANDROID en milieu d'écran autour duquel tournait un cercle lumineux.

Le pied ! pas de décalage d'écran et quand je suis allé voir la config :

tactil12.jpg

Et puis la partie administrateur accessible.

Je suis content d'avoir solutionné ce souci et si ca peut servir à d'autres à l'avenir. :) :)

Cordialement à tous.

Modifié par zloty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...