Aller au contenu

Meilleur Rom pour Lg Optimus One P500


technotronic

Recommended Posts

On peut aller de 2.2 à 2.3.7 je crois :)

La derniere version officielle, V20G est sous 2.3.3 ou 2.3.4, presque sans bug, mais moins puissant

En cyanogen tu as du 2.3.7 mais camera moins bonne, et niveau bugs avant j'avais pas de bluetooth et radio, et pas de charge éteinte. Ca a peut etre été modifié depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Wow Pas mal du tout avez-vous un lien pour télécharger ce Rom s.v.p? ainsi que la prodécure de comment installer le tout car... je n'ai jamais fait encore.

Laquelle ?

Pour CyanogenMod 7, c'est par ici.

Sinon pour la V20G voir ce post pour le téléchargement, et pour l'installation, c'est via KDZ Updater.

Attention tout de même, mieux vaut tester Cyanogen avant, parce que si on commence par tester la version V20G officielle et qu'on veut passer sous Cyanogen par la suite, on se retrouve avec une jolie incompatibilité niveau réseau. Et la manipulation pour résoudre le dite incompatibilité est à éviter tant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...