CRAMBERT Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour, J'ai un problème, mon acer mini liquid est bloquer sur une page indiquant "touch panel firmware update COMPLETED" Je ne peux rien faire d'autre que d'enlever la batterie et quand je relance même chose. Si je fais un reboot, même chose !!!! Quoi faire ??? Opérateur La poste début août 2011... Merci et attend de vos news !!!! Virgile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Reflash la dernière màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Télécharge une Rom sur le site d'Acer et flash la en suivant les etapes du topic "Derniere Update" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 il fallait qu'il attendent environs 30 minutes car moi c'est que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Durand Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 j'ai le meme probleme comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Télécharge une Rom sur le site d'Acer et flash la en suivant les etapes du topic "Derniere Update" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Durand Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 le probleme c que je n'ai pas acces a mon menue de mon portable il se bloque au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tu appuie sur "volume plus + volume moins + photo+ power" puis des qu'il s'allume, connecter le au pc Sent from my MT15i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Durand Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 sa nevas pas il me marque toujours se message " touch panel firmware update " et en dessous " FAILED " maintenant j'ai droit a un touch panel firmware update , completed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tu n'arrive vraiment pas a lancer le mode download ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Durand Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Éteins ton tÉlÉphone en retirant la batterie. Essaye de mettre ta carte SD sur ton PC, et supprime le dossier "image" Remet ta carte SD et rÉessaye de lancer le mode download en appuyant sur Volume+, Volume-, Camera, et enfin power, les 4 en même temps pendant 3 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titefandebillou Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 salut! moi je n'ai pas eu de problème pour le télécharger, mais tous ces message me font un peu peur, et je je voulais savoir si c'était normale que mon menu ai changé et si je ne vais pas avoir de problèmes dans le futur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensaru92 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour tous le monde , voila j'ai le même problème que jessica ... mais j'ai quand même réussi a avoir un écran tous noir avec 2 phrase écris en haut a gauche : modem dowload mode et mid: avec un cordonner puis ques-que je dois faire ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu lance la ROM téléchargée sur le site d'Acer et tu suis les instructions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensaru92 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) le seul problème c'est que quand je fais télécharger la rom ben je le met sur la carte SD puis je met la carte SD dans mon gsm et sa ne marche toujours pas ... j'ai trouver comment on fais mais le seul problème c'est que mon pc ne détecte pas le câble de mon gsm est ce normal ? pourtant avant il le détecter et la plus moyen a cause de cette mise a jour ... Modifié 20 décembre 2011 par kensaru92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non, sur le site d'Acer, tu télécharge un fichier zip qui une fois décompressé te donne un executable. Tu le lance sur ton ordi. Tu connecte ton téléphone une fois en mode download à ton PC. Et enfin tu lance la procédure sur l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 j avai deja eu le meme probleme en custo ma rom solution remetre en mode download vol+ + vol- + power longtemp puis vol + + vol - et apres lancement de la maj je pense que vous avez fait un brick a bas niveau je crois pour la manip j en sui plus sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson2011 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, moi j'ai un acer liquid express et quand je l'allume, il s'allume normalement et il affiche "android" et il reste bloqué comme sa... Il marque "android" pendant des heures, jusque quan le téléphone s'eteigne car il n'y a pus de batterie... Que faire? Aidez moi svp :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.