bydox Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut à tous :) Ayant cassé mon Nexus One de façon irrémédiable, je recherche, en attendant d'acheter le Galaxy Nexus, un smartphone à moins de 100€. "Beaucoup" moins serait encore mieux :P Constructeur : Peu importe Modèle : Peu importe Version d'android : Froyo minimum ROM : Stock de préférence Date d'achat : Peu importe Lieu d'achat : Peu importe Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Peu importe Simlockage opérateur : Non Accessoires : Accessoires d'origine Mode le livraison / remise : Peu importe (Main propre : Doubs) Prix : Moins de 100€ FDPin Echanges acceptés : Non SAV : Peu importe Acquisition : Peu importe Traces d'usures : Dans la limite du raisonnable Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Merci d'ajouter un lieu de remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainiak Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Un minitel??? lol Pas de bol pour ton nexus one, j’espère que tu pourras trouver ton bonheur! (PS : petit up grâce à moi!! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, a tout hasard un Optimus One sous CM7 2.3.4 en excellent état toujours sous garantie pour 110 euros? Merci de me répondre par MP car je ne viens pas souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Merci à vous, c'est trouvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.