Aller au contenu

New sur le Arc, questions!


Recommended Posts

salut,

comme le titre l'indique je suis nouveau (je viens du x10 mini pro)

sur le x10 mini pro je sais:

rooter

debloquer le bootloader

flasher un kernel custom

flasher une rom custom

modifier les themes

etc

sur le arc: questions:

- il y a des roms custom? elle servent aussi a etre plus rapide?

- il y a des kernels customs?

- on peut encore le rendre plus fluide?

- il accueillera ICS?

- c'est a peu pres tout

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TheJurassien, et même si ce n'est pas le bon topic, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Pour t'éviter de chercher, puisque tu as décidé de juste rooter ton arc, voici un lien utile, testé et approuvé.

https://forum.frandroid.com/topic/78457-tuto-rooter-xperia-arcarc-s-bl-verrouille-gamme-xperia-2011/

A te lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je vaid le router pas tout de suite quand même car je vais profiter avec la garantie quand même :) merci encore j'espère être satisfait de ce smartphone. Il est très fluide mais très grand aussi. Presque un tout petit peu trop mais on s'habitue et on le sens pas dans la poche.

Je viens de penser. Comment on fait pour avoir le son, la vibration et le silence total en même temps? Car quand je suis sur le natel je voudrais qu'il ne vibre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de la manip que jai fait je vous explique.

hier je lai allumé juste apres l'achat pour tester.

donc dechargé un bout mais pas complet.

je lai eteind et mis rechargé depuis 23h a 16.30 aujourdhui. donc bien a fond.

maintenant je sais pas si je dois le decharger jusqua qu'il s'eteigne avant de le recharger, ou si je peux le recharger quand il reste un peu de batterie.

car la il me reste plein de batterie mais je telecharge de la musique sur la carte sd, ce qui fait que voila ca le recharge en meme temps. je vais perdre en autonomie?

merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai trouvé cela:

http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/ba750?cc=ch&lc=fr#view=features_specifications dans FAQ il faut regarder.

il y a pas de tout ca dans ces batteries. pas besoin de recharger direct a fond, il est livré a moitier chargé et utilisable tout de suite.

les cycle de recharge decharge completes ne changeront rien apparemment.

on est jamais assez prudent allez vous me dire.. je le crois aussi =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...