Aller au contenu

arnaque superpad 9.7 pouces

neveufab

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai acheté deux tablettes superpad sur le site "avantages multiples" en partenariat avec "groupon" le 10/10/2011.

La description du produit disait :

Bureautique: lit - écrit Word, Excel, Power point ...

la tablette ne lit pas et n'écrit pas l'application Doc to go lit mais pour l'écriture c'est payant.

L'icône "you tube" ne fonctionne pas ( impossible de l'effacer et de le réinstaller) je passe donc par le navigateur mais ce n'est pas normal

L'écran est résistif mais ce n'était évidemment pas expliqué

La batterie descend à 75 ou 80 % dés que je débranche le secteur alors que branché c'est inscrit 100 %

Depuis la réception de mes tablettes (le 28/10/11) j'ai écris aux différents intermédiaires ( contact@c-android.com ; contact@avantages-multiples.fr ; sav@am711.fr

seul avantage multiple m'a répondu le 29/10 pour me parler de doc to go .

je leurs demande de m'envoyer les deux licences pour doc to go ou de me rembourser mais depuis le 29/10 aucune nouvelles malgré 14 mails cumulés envoyés.

Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

Savez vous comment régler mon problème ?

Merci

• 3 weeks later...

Pour éditer des documents office, il semble qu'il faille un logiciel payant.

Pour la batterie, il existe des logiciels pour étalonner la batterie, ça résoudra peut-être ton problème.

voir par exemple :

Pour l'écran, c'était à toi de te renseigner avant l'achat.

Pour youtube, va sur le market et télécharge une nouvelle version si tu peux.

Enfin, il existe peut-être des versions améliorées du système adapté à ta tablette...direction google.

Et pour finir, groupon c'est de belles arnaques, généralement.

• 2 months later...

Je dois avoir la même tablette. C'est AM711 sous OS 2.2

Pour le moment elle prends la poussière car y pas grand chose qui fonctionne. Je n'arrive pas à basculer le clavier en AZERTY et je ne peux pas ajouter d’évènement dans l'agenda, malgré les réponse du SAV (en faites c'est pire qu'avant)

En faites je voudrais bien refaire une mise a zéro pour avoir les réglages d'usine mias je sais pas comment faire.

Je n'arrive pas non plus a télécharger d'application sur le Market car je n'ai pas de N° associé. je voudrai télécharger depuis mon PC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...