bogossdu27 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 éhé le transformer est a 600€ avec son dock,150€ plus cher que la plus part des distributeur donc meme avec les 100€ tu perd encore du fric lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un bon a offrir (contre si possible un petit cadeau =P). Dans tout les cas j'offre le bon! Edit: Je les offert à GaD ! ;-) Modifié 14 novembre 2011 par RavenSept 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Tu la toujours pas donner ? :) moi sa me tente bien :D Pour le petit cadeau on peut payer en nature ? lol Modifié 13 novembre 2011 par GaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Très beau geste en tout cas, quand on voit tout les vautours qui les vendent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @NANO8K2 : Merci pour ton bon, j'ai commandé la Acer Iconia A500 pour l'anniv' de ma chérie :D Elle va être folle :P Je te remercie encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXxs Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous j'en ai un également :) donc une réduc de 100e pour qui veut... Offert à blog20 :) Modifié 14 novembre 2011 par LioXxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blog20 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, je veux bien, tu peux me l'envoyer en MP, ce serait super gentil, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Hello, si quelqu'un a encore un petit bon à donner je suis preneur aussi Merci d'avance à++ Modifié 14 novembre 2011 par Hikari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Moi je cede le mien à moitié prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui7 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Salut J'en ai un aussi. Faire offre. Modifié 14 novembre 2011 par gui7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) 10€ ? Modifié 14 novembre 2011 par Hikari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinlaze Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Je vais peut-être commander une tablette demain, dernier jour de l'offre du bon, je veux bien en acheter un 25€ si il en reste un à quelqu'un, me mp svp. Edit : J'ai déjà un vendeur potentiel mais il me manque une info essentielle : le bon s’arrête le 15 mais la mention "inclus" n'étant pas présente, cela pourrait vouloir dire que dès la première seconde du 15 le bon ne serait plus valide, aucune certitude ... Or je ne peux malheureusement pas commander la tablette avant demain ... Quelqu'un aurait plus d'infos la dessus par hasard ? Re-edit : http://imageshack.us/photo/my-images/404/itsgoodk.png/ Le 15 est apparemment inclus ! Merci. Modifié 14 novembre 2011 par Shinlaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikari Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Plus personne n'a un petit bon qui traîne ? :P Modifié 14 novembre 2011 par Hikari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Arf, j'ai vu trop tard ce topic... si quelqu'un à un bon, c'est mon anniversaire le 17 ça serai super ! Merci Ce serai pour la samsung galaxy 8.9 mon rêve !! Modifié 14 novembre 2011 par kushinan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Hello je souhaite acheter une GTab pour le noel de ma maman :) s il te reste un bon, hesite pas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, juste une petite mise au point, je ne suis malheureusement pas là pour racheté le bon de quelqu'un d'autre. de toute façon, votre bon est perdu aujourd'hui, tant pis si vous le jeté, c'est dommage de pas faire profiter d'autre. Je peux éventuellement te donner 10 euros pour le dérangement, mais hors de question que je le rachète (question de principe) C'est à la base un cadeau pour mon anniversaire. J'ai déjà deux bon phone house de 50 euros acheté à 10 euros. CT simplement pour que quelqu'un puisse faire sa BA. Si vous preferez le jeté, ou si vous trouve un gars près à te le racheter,tant pis , mais je ne le reprendrai pas plus de 10 euros. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut à tous, dans la dernière ligne droite, je voudrais me prendre un GT 8.9 mais ça fait chero quand même... Si quelqu'un a un bon à cédé pour faire plaisir à quelqu'un, je suis très très très preneur... Par avance, merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, juste une petite mise au point, je ne suis malheureusement pas là pour racheté le bon de quelqu'un d'autre. de toute façon, votre bon est perdu aujourd'hui, tant pis si vous le jeté, c'est dommage de pas faire profiter d'autre. Je peux éventuellement te donner 10 euros pour le dérangement, mais hors de question que je le rachète (question de principe) C'est à la base un cadeau pour mon anniversaire. J'ai déjà deux bon phone house de 50 euros acheté à 10 euros. CT simplement pour que quelqu'un puisse faire sa BA. Si vous preferez le jeté, ou si vous trouve un gars près à te le racheter,tant pis , mais je ne le reprendrai pas plus de 10 euros. Merci Je suis prêt a mettre un bon d'achat TPH dans la balance de 50 euros. c'est gagnant gagnant ! me contacter avant minuit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts